MONSIEUR VINCENT DE LA PLAZA (EXCELLIS'AUTO)

Évaluation 2.4/5
EXCELLIS'AUTO, 6 IMP DE L'ECHALIER 56700 KERVIGNAC
SIREN: 839001906
Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis MONSIEUR VINCENT DE LA PLAZA (EXCELLIS'AUTO)

2.4

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR VINCENT DE LA PLAZA (EXCELLIS'AUTO) est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR VINCENT DE LA PLAZA (EXCELLIS'AUTO) ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

A fuir ! Incompétence totale… N’achetez jamais de voiture là bas !

Maeva

Je suis un peu étonné, car j'ai lu pas mal des avis, et tout le monde di qu'ils sont corrects. TU pourrais me dire ce qui ne va pas ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qui est responsable de la fourniture dans MONSIEUR VINCENT DE LA PLAZA (EXCELLIS'AUTO)?

Dans MONSIEUR VINCENT DE LA PLAZA (EXCELLIS'AUTO), les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

romain

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MONSIEUR VINCENT DE LA PLAZA (EXCELLIS'AUTO)? Sont-elles même payés pour ce poste?

jonathan

Oui, et dans MONSIEUR VINCENT DE LA PLAZA (EXCELLIS'AUTO), ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

romain

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Kervignac, merci

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MONSIEUR VINCENT DE LA PLAZA (EXCELLIS'AUTO) , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

MONSIEUR VINCENT DE LA PLAZA (EXCELLIS'AUTO) Questions fréquentes