MONSIEUR XAVIER POILLY

Finance et assurances
Évaluation 1.7/5

Avis MONSIEUR XAVIER POILLY

1.7

Comment l'entreprise MONSIEUR XAVIER POILLY réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR XAVIER POILLY ?

Crapule
Employé
Date de l'expérience: 2018-02-14

Ne pense qu à l argent, et au travail dissimulé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans MONSIEUR XAVIER POILLY, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MONSIEUR XAVIER POILLY qu'en AXA ASSURANCES?

Il y a l'autre entreprise près de MONSIEUR XAVIER POILLY, NATHALIE CAMBIER JONVAL NATUROPATHE IR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

MONSIEUR XAVIER POILLY est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Est-ce que AXA ASSURANCES, comme MONSIEUR XAVIER POILLY, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MONSIEUR XAVIER POILLY? Les étapes sont-elles difficiles?

margot

Il y a des équipes acueillants et la gestion motivante dans MONSIEUR XAVIER POILLY

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MONSIEUR XAVIER POILLY ? Nous attendons vos opinions!

MONSIEUR XAVIER POILLY Questions fréquentes