MONSIEUR YVES GOUESNARD

20 RUE JACQUES PREVERT, 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE

Avis MONSIEUR YVES GOUESNARD

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR YVES GOUESNARD de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YVES GOUESNARD ?

Philippe BERNARD 06 12 44 17 42
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour M. Gouesnard
C'est M.BERNARD. Rassurez-vous je ne vous appelle pas pour un nouveau site (l'ancien a disparu faute d'abonnement?) mais pour savoir si vous pouviez conseiller mon nouveau jeune programmateur sur la manière géniale dont vous gériez les fameux robots de Strasbourg et notamment les mots clés. Je ne lui en ai pas parlé encore mais à mon avis il croit savoir mais ce n'est pas le cas. Votre prix serait le mien. Mon néo-site est "www.philippebernard-geologue.com". Répondez-moi SVP sinon je viendrai chez vous si ces mots ne vous parviennent pas.

Morgan

Merci de me dire si le problème a été résolu??

Est-ce que MONSIEUR PATRICE LANDRY, comme MONSIEUR YVES GOUESNARD a un portefeuille de services?

Il n'y a pas de nouveaux messages surMONSIEUR YVES GOUESNARD . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MONSIEUR YVES GOUESNARD?

MONSIEUR YVES GOUESNARD Questions fréquentes