MONTDOR

438 RUE DES JONCHERES, 69730 GENAY

Avis MONTDOR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONTDOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MONTDOR ?

Où pouvez-vous gagner plus comme un agent de finition textile à MONTDOR ou à MARIE ANTOILETTE ?

Apparemment, en IKONE, ils donnent mutuelle, en MONTDOR aussi?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV sur https://fr.jooble.org/jdp/6250342961252653110/Conducteurs-de-machines-textiles-F%2FH-Genay%2C-Rh%C3%B4ne publié 2020-02-06. C'est mon premier entretien d'embauche et je ne sais pas comment m'habiller ? Vous avez des conseils ? Merci de votre aide.

florent

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONTDOR ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1500 € à 2200 €. Comment est-ce ici dans MONTDOR?

Est-ce que MONTDOR s'occupe de la finition textile?

Bonjour, je travaille chez MONTDOR depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pensez-vous que MONTDOR devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Un autre recrutement chez MONTDOR, cette fois pour le poste de Responsable De Production F/H.

Chez MONTDOR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

MONTDOR Questions fréquentes