MONTE SENINO

ROUTE D OTA, 20150 OTA
SIREN: 489199943 SIRET: 48919994300015 Téléphone: +33 6 72 00 22 03
Sport et loisirs

Avis MONTE SENINO, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MONTE SENINO ?

Que voulez-vous savoir sur MONTE SENINO ?

Est-il vrai que MONTE SENINO s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MONTE SENINO ou VIA MARE?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de MONTE SENINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise TRAVAIL DE LA NACRE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MONTE SENINO?

La sécurité dans MONTE SENINO est-elle constamment surveillée

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en MONTE SENINO ou en SABLES?

laurent

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir matelot pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

virginie

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

laurent

Merci pour la correction dans ce cas.

Aimeriez-vous nous rejoindre? Notre équipe est composée uniquement de personnes positives. Nous recrutons du 2020-11-27: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SMCB

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société MONTE SENINO?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur MONTE SENINO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MONTE SENINO provenant d'employés.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MONTE SENINO?

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur MONTE SENINO à Ota? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise ?

MONTE SENINO recrute récemment pour des postes :

Capitaine marine marchande

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONTE SENINO.

MONTE SENINO recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

MONTE SENINO Questions fréquentes