MOTOMAX

ROUTE DE BRIVE, 19000 TULLE
SIREN: 814418778 SIRET: 81441877800019 Téléphone: +33 3 87 31 39 30
Automobile

Avis MOTOMAX, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MOTOMAX ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOMAX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MOTOMAX ou dans VELO BRIVAL?

Est-il vrai que MOTOMAX s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SHOP MOTO ou en MOTOMAX?

Combien un magasinier gagne-t-il (à peu près)?

Laquelle entreprise propose une sélection plus riche d'accessoires moto? MOTOMAX ou AVENTURE MOTARDS?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOTOMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MOTOMAX n'a que deux roues à offrir?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MOTOMAX? Les étapes sont-elles difficiles?

Avez-vous peur que MOTOMAX commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Je suis vendeur dans cette entreprise depuis 2 ans. On gagne 1600 € dans cette position.

MOTOMAX recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN(NE) MOTO SCOOTER, Mecanicien moto

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant MOTOMAX.

Quelle entreprise à Bagnolet recrute au poste d' assistante administrative malgré la pandémie ? Offre-t-elle une mutuelle ?

Un autre recrutement chez MOTOMAX, cette fois pour le poste de Ouvrier D'entretien Propreté (H/F).

Chez MOTOMAX, ils recrutent à nouveau Mecanicien, à nouveau dans quelques mois.

MOTOMAX Questions fréquentes