Avis MOULIN DU COUFFON
Je ne vois plus d’avis récents sur MOULIN DU COUFFON. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Nous avons passé une nuit au moulin du couffon. Si l’ancienne propriétaire était charmante Vincent qui lui a succédé est excecrable. Parisien, il a été incapable de nous indiquer une épicerie. Il a fait du bruit la nuit et nous a installé dans une chambre bruitante avec vue sur la route. L’endroit a été totalement dénaturé. Nous avons vu sur un campement de forains très bruyants. Très cher. A déconseiller absolument
Brj, vous dites que le sejour est tres cher. Combien il coute?
Question aux employés:
Nous avons passé une nuit au moulin du couffon. Si l’ancienne propriétaire était charmante Vincent qui lui a succédé est excecrable. Parisien, il a été incapable de nous indiquer une épicerie. Il a fait du bruit la nuit et nous a installé dans une chambre bruitante avec vue sur la route. L’endroit a été totalement dénaturé. Nous avons vu sur un campement de forains très bruyants. Très cher. A déconseiller absolument
Et les prix de cet hôtel ? Sont-ils hauts ou bas ?
Quelle entreprise a la meilleure ambiance quotidienne : MOULIN DU COUFFON ou LE MOULIN D AYSSENES ?