MOULIN DU COUFFON

ROUTE DE GUISSENY, 29890 KERLOUAN
SIREN: 514042753 SIRET: 51404275300012 Téléphone: +33 2 98 25 78 43
Hospitalité et tourisme

Avis MOULIN DU COUFFON

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MOULIN DU COUFFON ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN DU COUFFON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-12

Nous avons passé une nuit au moulin du couffon. Si l’ancienne propriétaire était charmante Vincent qui lui a succédé est excecrable. Parisien, il a été incapable de nous indiquer une épicerie. Il a fait du bruit la nuit et nous a installé dans une chambre bruitante avec vue sur la route. L’endroit a été totalement dénaturé. Nous avons vu sur un campement de forains très bruyants. Très cher. A déconseiller absolument

Adam

Brj, vous dites que le sejour est tres cher. Combien il coute?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Question aux employés:

GUILLAUME

Et les prix de cet hôtel ? Sont-ils hauts ou bas ?

Des produits comme MOULIN DU COUFFON ou LOISIRS VACANCES ANIMATION fonctionnent mieux?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MOULIN DU COUFFON offre de meilleurs avantages sociaux que LOISIRS VACANCES ANIMATION?

Est-il vrai que MOULIN DU COUFFON s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Dans MOULIN DU COUFFON pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

Savez-vous si MOULIN DU COUFFON a des valeurs similaires à celles de MONSIEUR GILBERT GLATRE?

Est-il vrai que MOULIN DU COUFFON s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour! Quelqu'un connaît bien MOULIN DU COUFFON? Donnez-moi, s.v.p.,plus d'infos sur leurs produits. Savez-vous quels sont des prix?

Qu'est-ce qui se passe à la société MOULIN DU COUFFON, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

MOULIN DU COUFFON Questions fréquentes