Avis MP ASSAINISSEMENT
Montpellier
BD JACQUES FABRE DE MORLHON, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Quoi de neuf chez MP ASSAINISSEMENT ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Andrée
Ils disent que dans MP ASSAINISSEMENT les patrons sont plus amicaux que dans APAM SERVICES. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région