MP RECUPERATION

2823 ROUTE DES BAUGES, 74540 GRUFFY
Transport et logistique

Avis MP RECUPERATION

Combien l'entreprise MP RECUPERATION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MP RECUPERATION ?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

MP RECUPERATION devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MP RECUPERATION : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.

Magali

Il n'y a pas de possibilité d'évolution, pas de formation complémentaire ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Patron très correct

steven

Récompense-t-il le travail acharné de ses employés ?

Ce n'est pas ce qu'il ressort lorsque l'on parle avec des salariés en place : fort turn over car beaucoup de démissions à cause du comportement désagréable et insultant de l'employeur qui fait fuir ,les salariés

Caroline

Comportement insultant ? Il offensait ses employés ?

Date de l'expérience: 2021-03-30

Question aux employés:
patron très désagréable. insulte les clients, annule le chargement et se présente quand même au chargement et envoie la facture alors qu'il n'a pas effectué le transport qu'il a LUI MEME annulé (au motif qu'on lui "casse les c...s" en procédant à un simple suivi de chargement...)
Inutile de dire qu'il a perdu une cliente (moi !) avec ce comportement inadmissible !

yanis

Je vois que le plus grand problème est le chef dans cette entreprise.

Alan
Date de l'expérience: 2023-11-27

Globalement, les utilisateurs du forum ont des avis mitigés sur MP RECUPERATION. Certains ont trouvé l'ambiance agréable et ont apprécié le patron, tandis que d'autres ont trouvé le patron désagréable et ont eu des expériences négatives avec l'entreprise.

Pour ceux qui ont trouvé l'ambiance agréable, quels aspects précis de l'entreprise ont contribué à cette bonne ambiance ?

Pour ceux qui ont eu une expérience négative avec le patron, y a-t-il d'autres aspects de l'entreprise qui compensent cette expérience ou est-ce un point négatif majeur ?

Est-ce que MP RECUPERATION offre les mêmes services que les concurrents ANNICOIFF?

Des vacances sous un poirier donne MP RECUPERATION ou FERLAY TRANSPORTS?

sebastien

marc

C'est probablement celui-ci 790886063

sebastien

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien MP RECUPERATION? Il y a beaucoup de benefits?

Quelqu'un des employés de MP RECUPERATION a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur MP RECUPERATION?

MP RECUPERATION recherche actuellement un Chauffeur.

MP RECUPERATION Questions fréquentes