MP2005

Saint-Caprais-de-Bordeaux
Arts, culture et divertissement

Avis MP2005

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MP2005 ?

Que voulez-vous savoir sur MP2005 ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de MP2005. Quelqu'un peut le confirmer?

De près, je trouve SORESE GROUPE FRANCOM. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans MP2005?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MP2005 que dans SORESE GROUPE FRANCOM à proximité?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans MP2005?

Est-il vrai qu'en QAMELEON, contrairement à MP2005, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

amélie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

salomé

1 CHEMIN DES TAMBOURINS, 33880 SAINT CAPRAIS DE BORDEAUX, MP2005 se trouvait ici.

amélie

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de MP2005? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement chez MP2005
Que pensez-vous de ceci?
Merci!

Je peux honnêtement recommander de travailler chez MP2005.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur MP2005.

MP2005 Questions fréquentes