Avis MQF

J'aime suivre ce qui se passe dans MQF, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Le Mouvement Québec français mobilise les efforts citoyens

Le mandat du Mouvement Québec français consiste à : Mobiliser les citoyens de toutes les régions du Québec afin de contrer l’anglicisation de notre territoire en favorisant une participation citoyenne engagée ; Intervenir auprès des élus pour les sensibiliser à l’importance du renforcement de la Charte de la langue française dans le but de véritablement …

Le Mouvement Québec français mobilise les efforts citoyens Lire la suite »

The post Le Mouvement Québec français mobilise les efforts citoyens appeared first on Mouvement Québec français.

Laisser un commentaire à propos de MQF

georges
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans MQF?
tom
00, donc plus de la moitié des employés sont des femmes.
georges
Merci pour l'info. Je suis reconnaissant pour ton aide.

Aimez-vous lire les entrées de MQF? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Extrait du point de presse de François Legault ? Collège Dawson

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MQF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MQF est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

MQF - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?
La discussion MQF n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MQF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MQF

Curieux, que se passe-t-il à MQF? L'actualité vient de paraître sur leur site

Cégep anglais : Le modèle de prévisions de l’effectif du Ministère nous induit en erreur Une hausse de fréquentation plutôt qu’une baisse Frédéric Lacroix, chercheur indépendant, texte publié dans L’aut’journal, 29 août 2020. Le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) utilise un modèle de prévision de l’effectif au collégial pour guider le développement …

Cégep anglais : Le modèle de prévisions de l’effectif du Ministère nous induit en erreur Lire la suite »

The post Cégep anglais : Le modèle de prévisions de l’effectif du Ministère nous induit en erreur appeared first on Mouvement Québec français.

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de MQF?

À la lumière des récentes informations confirmant que le Collège Dawson vise bel et bien à développer sa capacité à augmenter ses effectifs, et ce, en totale contradiction avec ce que prétendait publiquement l?institution jusqu?à tout récemment, le Mouvement Québec français (MQF), par la voix de son président Maxime Laporte, exhorte le gouvernement Legault de …

Velléité expansionniste finalement avouée par Dawson : Le gouvernement doit renoncer au projet Lire la suite »

The post Velléité expansionniste finalement avouée par Dawson : Le gouvernement doit renoncer au projet appeared first on Mouvement Québec français.

L'entreprise MQF aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Extrait du point de presse de PSPP ? Collège Dawson

Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon réagit aux nouvelles informations concernant l’agrandissement du collège Dawson.

The post Extrait du point de presse de PSPP – Collège Dawson appeared first on Mouvement Québec français.

J'ai récemment visité le site Web de MQF, je le recommande

7800 étudiants et 100 M$ pour le Collège Dawson agrandi

Hugo Lavallée et Alex Boissonneault, Radio-Canada, 28 janvier 2021 Tout juste entrée en fonction le 1er janvier dernier, la nouvelle directrice générale du Collège Dawson, à Montréal, confirme qu’elle travaille avec le ministère de l?Enseignement supérieur au rehaussement du devis de l’établissement dans le cadre de son projet d?agrandissement. Le devis actuel du cégep, soit …

7800 étudiants et 100 M$ pour le Collège Dawson agrandi Lire la suite »

The post 7800 étudiants et 100 M$ pour le Collège Dawson agrandi appeared first on Mouvement Québec français.