MR REMY BUX

3 RUE DE LA WANNE, 68100 MULHOUSE
Arts, culture et divertissement

Avis MR REMY BUX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MR REMY BUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MR REMY BUX ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MR REMY BUX. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MR REMY BUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA LINGERE que dans MR REMY BUX à côté?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MR REMY BUX ou en THEATRE LA CONTREBANDE?

Les employés de MR REMY BUX ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans MR REMY BUX?

J'ai entendu dire que les employés de THEATRE LA CONTREBANDE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MR REMY BUX. Est-ce vrai?

léa

Qui est le nouveau président de MR REMY BUX? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Pourriez-vous me donner des infos actuelles sur MR REMY BUX? Comment va cette entreprise? Merci d'avance.

Dans la discussion sur MR REMY BUX, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

MR REMY BUX Questions fréquentes