MS & R

SIREN: 491421368 SIRET: 49142136800029 Téléphone: +33 6 20 80 00 77
Évaluation 4.7/5

Avis MS & R

4.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise MS & R ?

Que voulez-vous savoir sur MS & R ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Question aux employés:
une entreprise très professionnelle

Victoria

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez MS & R? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MS & R Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez MS & R : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

DCANGO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MS & R?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3800 € et dans MS & R?

Pensez-vous que les tarifs des revêtements muraux proposés par MS & R sont élevés ou bas?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en MS & R ou EUROCHAPE?

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur MS & R? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Avez-vous des actualités sur la société MS & R? Partagez vos connaissances avec nous.

Voulez-vous devenir Staffeur? Postulez pour ce poste à Ajaccio.

La branche de MS & R à Ajaccio recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 150BJNJPeintre En Bâtiment H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MS & R Questions fréquentes