MSO

Angoulême
Finance et assurances

Avis MSO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MSO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MSO ?

Ils disent qu'en MSO je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ETABLISSEMENTS FERDINAND aussi?

Est-il vrai que MSO s'occupe de courtage de titres?

Je voudrais demander s'il est possible de travailler en permanence à distance chez MSO à Angoulême? Faut- il parler en anglais? Merci d'avance pour votre réponse.

Il y a l'intégralité du catalogue de formations, proposé par notre service formation dédié. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d1ff96f60db1dbe8&fccid=9f3432baf4b7b537&vjs=3?

courtage de titres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MSO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour !!!! Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de secretaire ? Pourquoi ? Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Merci de votre aide, je compte sur vous, car je dois prendre une décision tout de suite :)

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 2400 €. Quel salaire MSO donne-t-elle?

Pour MSO, comme pour FAMILLE JOLY, le bien de l'employé est-il le plus important?

Puis-je échanger des devises chez MSO?

Est-ce que MSO offre la possibilité de travail à distance?

MSO recrute récemment pour des postes :

Préparateur coordinateur véhicule neuf et occasion - h/f, Peintre - h/f

Nous attendons votre opinion sur MSO. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Si vous recherchez un bon travail avec une bonne ambiance, voici l'offre qu'il vous faut: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=968c18a448f99e0c&fccid=9f3432baf4b7b537&vjs=3

L'entreprise MSO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MSO recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

MSO Questions fréquentes