MU

Choisy-au-Bac
Restaurants et services alimentaires

Avis MU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MU ?

Que voulez-vous savoir sur MU ?

Avez-vous peur que MU commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Les Chargés de marketing opérationnel, savez-vous si votre entreprise prévoit d'ouvrir sa propre salle de jeu?

Est-ce que dans l'entreprise MU chaque candidat doit-il avoir une bonne connaissance de word?

franck

Vont-ils m'emmener en MU sans expérience?

elodie

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MU, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

franck

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MU?

Que pouvez-vous nous dire sur MU? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de MU, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

La branche de MU à Reims recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Développement Commercial F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de MU à Dijon recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé-e D'accueil & Responsable De Vente (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MU Questions fréquentes