MULTI 38

4 RUE PASTEUR, 38190 FROGES

Avis MULTI 38

J'hésite à commencer à travailler pour MULTI 38. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI 38 ?

Le travail dans MULTI 38 est-il plus stressant que dans AGENCE EUROPEENNE DE SERVICES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Il y a l'autre entreprise près de MULTI 38, GL COMMERCIALISATION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

MULTI 38 nettoie les maisons et les appartements?

Quels événements de MULTI 38 a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MULTI 38 ou AGENCE EUROPEENNE DE SERVICES?

justine

Je voudrais savoir si MULTI 38 est un détaillant de produits?

mélanie

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.multitech38.com/. MULTI 38 propose de nombreux services.

justine

Vous avez raison. J'appelle MULTI 38. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

MULTI 38 offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezMULTI 38? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!