MULTIHEALTH

Évaluation 2.5/5
Sèvres
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis MULTIHEALTH, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MULTIHEALTH ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIHEALTH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MULTIHEALTH ou A 1TER?

Est-ce qu'il est vrai que chez MULTIHEALTH il faut bien parler l'anglais?

Notre entreprise de Sèvres pourrait offrir la salle de sport.

Est-ce que AVVIA, comme MULTIHEALTH a un portefeuille de services?

Une entreprise CAPDIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MULTIHEALTH?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MULTIHEALTH?

Avez-vous été recruté par MULTIHEALTH? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MULTIHEALTH a-t-elle prises contre la pandémie?

MULTIHEALTH recrute récemment pour des postes :

Technicien d?Etude Clinique Saisie H/F, DATA MANAGER SENIOR (H/F), Technicien d'Etude Clinique Multilingue H/F

Salut, je travaille comme technicien chez MULTIHEALTH il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez MULTIHEALTH? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

L'entreprise MULTIHEALTH recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MULTIHEALTH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MULTIHEALTH Questions fréquentes