MULTIPEINTURE

LA BOUCHARDIERE, 37260 MONTS

Avis MULTIPEINTURE

MULTIPEINTURE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIPEINTURE ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ART & COLORS ou MULTIPEINTURE?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MULTIPEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise AMS PROPRETE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMULTIPEINTURE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MULTIPEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MULTIPEINTURE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

jean

On suppose que MULTIPEINTURE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

patricia

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jean

Merci, je vais le vérifier sur http://www.multipeinture.com/.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur MULTIPEINTURE. La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Le télétravail est possible?

MULTIPEINTURE Questions fréquentes