MULTIPUB

66 RUE DE LA GARE, 62300 LENS
SIREN: 389113333 SIRET: 38911333300030 Téléphone: +33 2 62 78 74 57
Arts, culture et divertissement

Avis MULTIPUB

J'hésite à commencer à travailler pour MULTIPUB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIPUB ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LOGIMO qu'à MULTIPUB. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MICHEL DERVYN que dans MULTIPUB à côté?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MULTIPUB ou en LOGIMO? Où sont-ils mieux payés?

L'éditeur de MULTIPUB doit-il connaître des langues étrangères?

Bonjour, voudriez-vous obtenir un emploi stable? Voulez-vous améliorer vos qualifications? Notre entreprise de Lens recrute pour la position: Graphiste Polyvalent Signalétique (H/F)

laura

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MULTIPUB?

elisa

Non, l'entreprise MULTIPUB ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

laura

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Je travaille chez MULTIPUB depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

Dans la discussion sur MULTIPUB, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

La rotation est-elle dans MULTIPUB? Il y a quelques mois, ils recherchaient Graphiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Voulez-vous devenir Offre N° 152DRFQGraphiste Polyvalent (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Tampon.

MULTIPUB Questions fréquentes