MUSIQUE EN HERBE

Noisy-le-Sec

Avis MUSIQUE EN HERBE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MUSIQUE EN HERBE ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIQUE EN HERBE ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans MUSIQUE EN HERBE ou dans ASSOCIATION ART CITE?

Est-il vrai que MUSIQUE EN HERBE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise B AND B est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MUSIQUE EN HERBE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MUSIQUE EN HERBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MUSIQUE EN HERBE de paiement?

MUSIQUE EN HERBE essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

clementine

benoit

Sur le profil en haut de la page - 409038866

clementine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Qu'est-ce qui se passe chez MUSIQUE EN HERBE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Qui aimerait partager son avis sur cette entreprise a Noisy-le-Sec ?