MUTUALIA GRAND OUEST

6 RUE ANITA CONTI, 56000 VANNES
Finance et assurances

Avis MUTUALIA GRAND OUEST, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MUTUALIA GRAND OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUALIA GRAND OUEST ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-08-21

Zéro étoile. Aucun moyen de joindre le conseiller

Date de l'expérience: 2020-07-14

dormants Ephese

martin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Ils disent que le recrutement dans MUTUALIA GRAND OUEST est légèrement plus difficile que dans LE FINISTERE ASSURANCE. Est-ce vraiment le cas?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans MUTUALIA GRAND OUEST est la même chose?

MUTUALIA GRAND OUEST assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

mutuelle comme dans MUTUALIA GRAND OUEST cède-t-il aussi à ROUXEL?

J'ai besoin d'une entreprise qui offre une mutuelle au poste de commercial.

Notre entreprise propose à ses employés les avantages non salariaux par exemple mutuelle.

Mes employés reçoivent la mutuelle et les autres benefits.

brigitte

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MUTUALIA GRAND OUEST, je pense que ça va me manquer.

Travaillez-vous comme commercial? Quelqu'un connait bien MUTUALIA GRAND OUEST de Saint-Herblain?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Vannes. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Votre opinion sur MUTUALIA GRAND OUEST peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

La position Commercial dans MUTUALIA GRAND OUEST est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez MUTUALIA GRAND OUEST, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

MUTUALIA GRAND OUEST Questions fréquentes