MUTUELLE ADREA

104 AVENUE DU MARECHAL DE SAXE, 69003 LYON 3EME
Finance et assurances

Avis MUTUELLE ADREA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MUTUELLE ADREA ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE ADREA ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-01-19

Bon environnement de travail mais le management est à revoir et la rémunération également. Une entreprise qui ne fait pas rêver...

avantages

Ticket restaurant - travail en équipe

inconvénients

Salaire - reconnaissance - management

Laure

D'accord, MUTUELLE ADREA offre des ticket restaurant. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MUTUELLE GENERALE DE LA POLICE qu'en MUTUELLE ADREA?

Vous pouvez gagner de 400 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans MUTUELLE ADREA?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En LIP, ils obtiennent mutuelle, en MUTUELLE ADREA aussi?

léo

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que téléconseiller. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

louis

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

léo

Super bien, alors je postulerai.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Le siège social de l'entreprise MUTUELLE ADREA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Voulez-vous travailler à Mâcon? Cette offre d'emploi peut vous convenir. Regardez-la ici: https://fr.jooble.org/desc/-7426492450299907698

MUTUELLE ADREA recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial (Agent de saisie) MACON H/F, Gestionnaire Prestations BOURG EN BRESSE H/F

Quoi d'intéressant chezMUTUELLE ADREA? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

MUTUELLE ADREA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Juriste!

MUTUELLE ADREA Questions fréquentes