MV MOTORS CONCEPT

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MV MOTORS CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis MV MOTORS CONCEPT

11 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MV MOTORS CONCEPT.

2.5
32% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 991

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MV MOTORS CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Voici des nouvelles du garage des voitures stationné à l’extérieur dégradé pare brise cassé un panneau apposé sur la devanture a vendre encore quelques voitures à l’intérieur et un message fermeture pour travaux réouverture du garage début septembre j’ai des photos de mes propos

Pauline
Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonjour,,
J’ai également un gros soucis avec un véhicule acheter dans ce garage au mois de février. Une voiture acheter, le garage à du réalise des travaux sur le véhicule 2 mois après l’achat. Résultat aujourd’hui expertise, les travaux ont été mal réalisés, je dois remettre presque 2000€ pour faire rentrer les choses dans l’ordre…

Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonjour moi aussi je veux faire partis du groupe whatsapp merci par avance philip

Alba
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonsoir
Moi j ai un véhicule bloqué dans le garage
Enfin j espère qu il y est encore!!
J attends que le liquidateur m appelle
Bel (supprimé par l'administrateur)
On le retrouvera

Jlpere @sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-07-15

Oui il se cache cet (supprimé par l'administrateur)

Xavier

Difficile de le retrouver dans ce cas pourquoi n'allez vous pas jeter un coup d'œil pour vérifier votre voiture??

puchreat2@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour, mon gendre a été victime de ce garage (qui a de gros problèmes avec la justice). Nous envisageons de créer un collectif. Nous serons assistés de France Victimes 65 et 60 millions de consommateurs. Nous avons pris contact aussi avec les équipes de Julien Courbet. Contactez-moi

Aimé

Vous semblez prendre cette situation à cœur pourquoi ne pas négocier?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour. Le gérant Nicolas Viellevie est partie il y à 2 mois, il serait en espagne a Alicante. Il y a près de 850000€ de dettes. Le garage est fermé depuis 1 mois avec saisie administrative sur le batiment et les voitures présente et abandonnés sur le parking et a l'intèrieur. Personne ne récupèrera dédommagement puisqu'il n'a pas d'argent. Il a tout cramé en vivant la belle vie ces 3 dernières années. Je fais partie des victimes (19000€) que je ne récupererai jamais. Allez tous porter pleinte sans tardé pour qu'au mois se sale type qui a volé des dizaines de personnes agées termine en prison et ne puisse plus jamais ouvrir d'entreprise en France!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 991 visiteurs uniques

Ds retouche 64
Date de l'expérience: 2022-12-29

Bonjour, je suis un artisan qu'y travaillé éventuellement au garage et comme la plus part , je n'est pas été payé. Rien à faire,il n'y a pas d'argent pour rembourser. Un jour il payera pour se qu'il a fait.

Date de l'expérience: 2022-11-15

Pour toutes les personnes qui ont un litige avec mv motors concept Rendez vous le

samedi 10 décembre à Tarbes à 12h dans
un restaurant pour discuter stratégie et présence possible journaliste avocat donc merci de confirmer par mail avec vos coordonnées merci mail : turcuttijm@orange.fr

Date de l'expérience: 2022-11-15

Date de réunion sur Tarbes

Date de l'expérience: 2022-11-08

Suivi liquidation suite a un problème

Jmt
Date de l'expérience: 2022-10-05

Pour vous rajouter sur le groupe WhatsApp voici mon tél 0637918339 votre anonymat sera respecté bonne journée JMT

joe
Date de l'expérience: 2022-09-14

il ce cache a bagnere de bigore

Timeo

Pourquoi se cacherait-il selon vous? Merci bien

joe
Date de l'expérience: 2022-09-14

tel du boss mv motors nicolas viellevie

Alice

Bonjour merci de partager cela avec nous @joe sauriez vous s'il recrute en ce moment?

Oui mais messagerie pleine et pas possible de le joindre

Alice

Alors comment postuler dans ce cas? Il est possible qu'ils prennent en compte des courriers?

Date de l'expérience: 2022-09-09

J’ai acheté une seat leon chez eux apres une annonce passée sur leboncoin en mai 2022 l’entretien n’a pas été fait ! ( c’est la voiture qui me l’affiche) le contrôle technique a été fait plus d’un mois apres la vente! ( je m’en suis aperçu apres une semaine en regardant la vignette par curiosité) et apres le contrôle technique effectué par leur soin les pneus avants frôlent la contre visite et pensant qu’ils me les changerait vite, le contrôleur ne m’a pas mis en contre visite . Ils devaient également me faire la carte grise nous somme en septembre et ils ne sont plus joignable ni le téléphone du garage ni celui du commercial ! Préjudice : le prix d’un entretien complet, un jeu de pneus avants michelin pilot sport 4 , des cash d’amortisseurs et une carte grise toujours pas a mon nom ! Je pense que je vais aller porter plainte et demander une expertise complète sur la voiture qui m’a coûté 13500€ qui ont été prélevé eux dans la foulée après l’achat je vais quand même m’y présenter avant le dépôt de plainte mais je trouve honteux ce manque de professionnalisme et ce je m’en foutisme je ne lâcherai pas le morceau !!!

Justine

Bonjour je compatie à ce qui vous arrive avez vous essayé de négocier avant de faire appel aux autorités? Cordialement

Lagouardat nicolas

Bonjour oui je les ai appelé à plusieurs reprises la réponse était toujours la même : on vous rappelle et au bout d’une semaine toujours rien j’y ai été et la , pareil ! Alors je pense y aller une dernière fois en les menaçant et si toujours rien je déposerai plainte
Je roule beaucoup pour le travail et je ne peux pas me permettre de prendre des amendes alors que j’ai été reglo a la base..

Joe09

Bonjour malheureusement on est des centaines dans cette situation il y a un collectif sur Tarbes est en train de se créer on a tous été (supprimé par l'administrateur) par ce garage

Justine

Votre cause est tout à fait légitime en procédant ainsi je pense que cette fois ci ils vous prendront au sérieux.

Lagouardat nicolas

Merci pour votre soutien je posterai un avis quand j’y serai retourné car je travaille dans la France entière et je pars généralement la semaine complète mais je tiendrai au courant. Affaire à suivre…

Date de l'expérience: 2022-09-07

C’est une personne qui m’a téléphoné hier elle s’occupe de faire les cartes grises donc elle m’a dit que le dirigeant de la boîte était recherché et parti à l’étranger

Date de l'expérience: 2022-09-07

Je suis pour le collectif à plusieurs toujours plus fort

Marcel

Bonjour qu'est-ce que cela signifie exactement? Comment vous êtes vous retrouvé dans ce collectif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-06

Bonjour le boss est en fuite a l’étranger j’en ai eu la confirmation cet après-midi pour mon cas je m’en sors pas trop mal il voulait que je paie cash une voiture sans la prendre bien sûr j’ai refusé par principe je ferai parti du collectif 950€ Qu’il me devait je pense que certains vont y laisser des plumes voiture vendu et non payé

Diane

Depuis combien de temps êtes-vous à la recherche de cet homme ? Peu être était-ce juste un voyage d'affaire ou de détente.

katy
Date de l'expérience: 2022-04-26

des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-07-29

Vente d’un véhicule qui n’a toujours pas été payé depuis avril 2022. Le chèque que cette entreprise nous a fait a été rejetté pour défaut d’approvisionnement. A ce jour nous nàvons toujours pas eu notre paiement! A fuir!!!

Lauriane

C'est terrible, vous n'arrivez pas à convenir d'une date de paiement avec cette entreprise ?

Gros-elodie@outlook.fr

Non aucun moyen aucun dialogue pour le moment nous sommes dévastés et nombreux dans ce cas. Malheureusement pour nous il s’agit de grosses sommes. Les chèques sans provision s’accumulent de toute part. Personne ne nous répond et le garage est actuellement fermé. Des versions différentes de la part de différents employés et à différents clients…

puchcreat2@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour. Mon gendre a été lui aussi victime de ce garage qui a des ennuis avec la justice. Nous envisageons de créer un collectif pour porter plainte. Des démarches sont déjà effectuées auprès de France Victimes 65, 60 millions de consommateurs et nous sommes en contact avec M. Julien Courbet. Seriez-vous intéréssée pour nous rejoindre ?

Lauriane

Quelle est la procédure pour faire partir de ce collectif? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-30

Direction du garage en fuite à l’étranger personnellement le garage me doit 950€ (supprimé par l'administrateur)

Lauriane

Comment allez vous procéder pour récupérer cette somme?

Date de l'expérience: 2022-03-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J’ai vu votre message avant qu’il soit effacé vois pouvez me contacter sur ma messagerie gros-elodie@outlook.fr

J.Cluzet@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-26

Attention a cette entreprise pas sérieuse du tout

Gros-elodie@outlook.fr

Bonjour monsieur cluzet je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-12

Attention entreprise pas sérieuse du tout j’ai acheté un véhicule les kilométrage ont été falsifié De vrais (supprimé par l'administrateur)

Ces vraie

Date de l'expérience: 2022-03-10

des escrops

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-14

Super je recommande

Amélie

Super ! Quelle voiture vous avez acheté ? Je peux leur faire confiance ? Merci

Vous recommande quoi que d.autres personnes se fassent voler merci a vous

Amélie

Vous avez eu une bonne ou une mauvaise expérience avec eux? Cordialement Amélie

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez MV MOTORS CONCEPT qui a de nouvelles actualités?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Groupe WhatsApp seulement ceux qui ont des créances avec Mv motors me téléphoner Anonymat respecter bonne journée à tous

Mon téléphone 0637918339 pour WhatsApp

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

La plupart des commentaires sur MV MOTORS CONCEPT expriment des expériences négatives, mentionnant des problèmes liés à la vente de véhicules, des impayés, des dégradations de voitures, et des difficultés de paiement pour les employés. Certains utilisateurs envisagent même de créer un collectif pour faire face à ces problèmes. Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires dans d'autres garages automobiles ? Quels conseils donneriez-vous aux clients potentiels de ce garage pour éviter de tels problèmes ?

Avez-vous perdu votre emploi pendant la pandémie? Cette entreprise d' Ibos recherche-t-elle des candidats.

comment réussir un entretien téléphonique au poste Assistant (e) commercial (e) automobile (H/F)?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MV MOTORS CONCEPT?

Est-ce que quelqu'un quelles entreprises recrutent à Ibos? Je cherche le travail comme mécanicienne automobile

clement

Esc-ce que MV MOTORS CONCEPT finance-t-elle les repas des employés?

Je cherche des infos sur MV MOTORS CONCEPT car mon ami m'a recommandé cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent?

Que voulez-vous savoir sur MV MOTORS CONCEPT ?