My Dandy

Paris 13 Gobelins

Avis My Dandy, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de My Dandy ?

Que voulez-vous savoir sur My Dandy ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

My Dandy se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Je voudrais travailler comme un commercial.Quelle entreprise vous pouvez recommander?

L'entreprise recrute-t-elle chez My Dandy actuellement pour le poste de assistant commercial
Merci de vos retours.

Bonjour, si vous voulez travailler en tant qu' assistant commercial, nous vous attendons. Envoyez votre CV via indeed

morgan

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans My Dandy? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Bonjour, connaissez-vous My Dandy? Comment va cette entreprise actuellement? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Avez-vous été un employé de la société My Dandy? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

My Dandy recrute récemment pour des postes :

Stage commercial (e) terrain, Livreur/Livreuse à vélo sur Paris (11 €/heure), Livreur/Livreuse à vélo sur Paris

My Dandy Questions fréquentes