Avis MY HOME HOLIDAY

Le manque d'expérience sera un obstacle à la recherche d'un travail de paix dans MY HOME HOLIDAY?
Avez-vous besoin de compétences en langues étrangères pour travailler à la réception?

Que voulez-vous savoir sur MY HOME HOLIDAY ?

Évaluations 1

Le SKALP COIFFURE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MY HOME HOLIDAY?
Dans MY HOME HOLIDAY pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MY HOME HOLIDAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Comment MY HOME HOLIDAY protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?
lola
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MY HOME HOLIDAY?
christian
lola

Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux. Savez-vous combien d'argent a perdu le secteur de tourisme pendant le confinement ?
philippe
j'ai vu une estimation de 60 milliards d’euros
On a aperçu la chute des recettes de 49,4 % de tourisme en France. Ce sont des donnés de janvier à fin juillet 2020. Malgré la mobilisation des Français qui sont restés en France, la crise liée à la pandémie les a également touché. Selon Jean-Baptiste Lemoyne, on estime que ces recettes se sont grandies à 16,7 milliards d'euros contre 33,1 milliards d'euros sur l'année précédente. Elle a chuté d'environ 50 % les recettes de tourisme en France, c'est trop
tony
Ce n'est pas mal, car on avait des prédictions que ce sera plus que 50 %
Après avoir discuté à Aix-en-Provence, le cercle des experts en économie a proposé dix moyens pour relancer l'économie affaiblie par la crise sanitaire. Les économistes, parmi lesquels il y avait des ministres, chefs d’entreprises, des experts différents ont signalé la nécessité d'investir pour stimuler la relance de l'économie. Pour améliorer les conditions de vie des jeunes, il faut fixer le revenu de solidarité active au niveau de 800 euros et améliorer l'accès au logement décent. Il convient aussi de créer les agences européennes de recherche qui s'occuperaient du développement numérique et de l’intelligence artificielle. Les économistes proposent d'appliquer des mesures qui permettent de protéger l'environnement et promouvoir la compétitivité technologique, ils souhaitent aussi restructurer les dépenses publiques et les instruments de transformation. S'il s'agit de la fonctionnement des entreprises, elles doivent assurer que 30 % des sièges dans leurs conseils d’administration est occupé par les employés. En outre, les experts veulent également encourager les gens à dépenser davantage en leur proposant les titres qui peuvent être utilisés en soutenant les secteurs le plus affaiblis par la crise comme le tourisme, et aider les plus démunis en leur versant une allocation universelle. je me demande comment vont fonctionner ces titres qu'on pourra utiliser dans le tourisme
emeline
savez-vous qui pourrait en bénéficier ?
La France recevra environ 40 milliards de subventions de l'Union européenne pour relancer l'économie. C'est plus de 10% de l'ensemble du fonds pour lutter contre les effets économiques de l'épidémie. Les subventions alimenteront-elles l'économie ou ruineront-elles le budget de l'Union?
axel
Ce sera certainement un choc pour le budget, mais cela soutiendra certainement notre économie!
La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez MY HOME HOLIDAY?
Comment va MY HOME HOLIDAY ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MY HOME HOLIDAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de MY HOME HOLIDAY est le 20171001
L'adresse du site Web est https://www.myhome.holiday/fr/
Où puis-je lire des avis sur MY HOME HOLIDAY?
Les opinions actuelles sur MY HOME HOLIDAY se trouvent ici: MY HOME HOLIDAY
Dans MY HOME HOLIDAY, recherchez finalement Stage Welcoming Team - Agence Location Saisonnière.

Avis sur les réunions - les réunions dans MY HOME HOLIDAY sont-elles efficaces ?
Les employés MY HOME HOLIDAY ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez MY HOME HOLIDAY
Comment évalueriez-vous votre patron ?