MY HOME HOLIDAY

13 RUE BAVASTRO, 06300 NICE
Hospitalité et tourisme

Avis MY HOME HOLIDAY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MY HOME HOLIDAY ?

Que voulez-vous savoir sur MY HOME HOLIDAY ?

Format
Date de l'expérience: 2022-06-02

Très déçue depuis l'année dernière le ménage pas fait en fin de saison lave vaisselle pas fait et de la casse qui n'a pas été signalé. En plus on me réclame 2 bips pour rentrer dans la résidence que j'avais fournis. 2019 2020 impeccable 2021 une catastrophe

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de MY HOME HOLIDAY. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MY HOME HOLIDAY ou RESIDEAL? Merci d'avance

MY HOME HOLIDAY ou CABANE DES PINS SYLVESTRES est plus solvable, savez-vous ?

Le SKALP COIFFURE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MY HOME HOLIDAY?

Dans MY HOME HOLIDAY pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MY HOME HOLIDAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment MY HOME HOLIDAY protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

lola

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MY HOME HOLIDAY?

christian

lola

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez MY HOME HOLIDAY?

Comment va MY HOME HOLIDAY ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

MY HOME HOLIDAY Questions fréquentes