MY LITTLE WARUNG

8 RUE DU CHATEAU, 44000 NANTES
SIREN: 829690403 SIRET: 82969040300011 Téléphone: +33 6 85 90 76 64
Restaurants et services alimentaires

Avis MY LITTLE WARUNG, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MY LITTLE WARUNG pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MY LITTLE WARUNG ?

mael
Date de l'expérience: 2019-08-12

Quand vous parlez avec le personnel de MY LITTLE WARUNG à Nantes avez-vous l'impression que ces gens-là sont contents de leur travail ? Connaissez-vous peut-être personnellement quelqu'un qui travaille pour MY LITTLE WARUNG ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CORPUS MEMORI comme en MY LITTLE WARUNG?

L'entreprise CORPUS MEMORI est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MY LITTLE WARUNG?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MY LITTLE WARUNG? Sinon, que fait cette entreprise?

heloise

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste employé de restauration rapide dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

ludivine

Non, des questions basiques. L'avantage est que MY LITTLE WARUNG appelle toujours le candidat.

heloise

En effet C'est vraiment important, merci.

Savez-vous si MY LITTLE WARUNG offre mutuelle ainsi que dans GIGG S IRISH PUB?

Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Les salaires sont bons pour le poste Employé polyvalent en restauration H/F a Valence?

J'ai trouvé une offre d'emploi en tant qu' assistant manager à Lyon. Conseillez-vous? Merci pour votre retour.

Est-il vrai que les Employé polyvalent en restauration H/F sont nécessaires de toute urgence?

MY LITTLE WARUNG de Nantes est ouverte aux tous employés polyvalents en restauration énergiques.

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans MY LITTLE WARUNG?

MY LITTLE WARUNG est un bon endroit offrant un travail intéressant. Je peux le recommander.

Les employés de MY LITTLE WARUNG suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

MY LITTLE WARUNG recrute récemment pour des postes :

Responsable adjoint H/F en restauration, Employé polyvalent en restauration, envoi des plats 15H H/F, Equipier polyvalent en restauration rapide

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de MY LITTLE WARUNG. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Nouveau recrutement dans MY LITTLE WARUNG. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

En MY LITTLE WARUNG ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent En Restauration H/F.

MY LITTLE WARUNG Questions fréquentes