MY PRINTING

145 AVENUE DU MISTRAL, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 811016203 SIRET: 81101620300010

Avis MY PRINTING

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MY PRINTING ?

Que voulez-vous savoir sur MY PRINTING ?

Est-il vrai que MY PRINTING s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de MY PRINTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BANAI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MY PRINTING?

Il y a une autre entreprise à proximité, BANAI. Est-il plus facile de s'y rendre que de MY PRINTING?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans MY PRINTING ou dans CLIC PUB?

Est-il vrai que MY PRINTING s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

justine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de MY PRINTING. Où je peux le trouver?

remy

Salut, il peut facilement le trouver sur https://myprinting.humber.ca/myprintcenter/ MY PRINTING.

justine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez MY PRINTING?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Mon ami m'a dit que MY PRINTING recrute des candidats. Savez-vous où puis-je envoyer mon CV?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez MY PRINTING? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

MY PRINTING Questions fréquentes