MY SHANK

Bénodet
SIREN: 820932499 SIRET: 82093249900016

Avis MY SHANK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MY SHANK ?

Que voulez-vous savoir sur MY SHANK ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Je suis intéressé par le vinyle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MY SHANK ou dans VIGOT PLAST?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MY SHANK. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de MY SHANK? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MY SHANK ou VIGOT PLAST?

MY SHANK essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Je voudrais savpir si les employés de MY SHANK et ceux de ISTRENN & CIE travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de MY SHANK. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut tout le monde, êtes-vous en train de chercher un emploi stable? Notre entreprise recrute dans la ville Bénodet

Vous recherchez du retard dans MY SHANK?

thibaut

Le président a changé dans l'entreprise dans MY SHANK?

loic

Oui, la direction n'a pas changé dans MY SHANK depuis plusieurs années.

thibaut

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez MY SHANK? la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur MY SHANK, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

MY SHANK Questions fréquentes