Avis MY THINH Montauban

L’expérience de l’utilisateur avec MY THINH n’est pas vérifiée
86 AVENUE LEON GAMBETTA, 82000 MONTAUBAN
L’expérience de l’utilisateur avec MY THINH n’est pas vérifiée

MY THINH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MY THINH.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MY THINH ?

Que voulez-vous savoir sur MY THINH ?

Positif
Neutre
Négatif

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MY THINH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MY THINH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MY THINH ou dans L AGORA?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MY THINH, L AGORA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quels événements de MY THINH a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

valentine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MY THINH est un bon choix?

Qu'est-ce que vous pensez sur MY THINH? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Quoi d'intéressant chezMY THINH? Si vous avez des infos, écrivez un avis