MY WINE FOR YOU

L’expérience de l’utilisateur avec MY WINE FOR YOU n’est pas vérifiée
5 RUE DE LOUVAIN, 34000 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec MY WINE FOR YOU n’est pas vérifiée

Avis MY WINE FOR YOU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MY WINE FOR YOU.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MY WINE FOR YOU ?

Que voulez-vous savoir sur MY WINE FOR YOU ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MY WINE FOR YOU ou INDIVA?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MY WINE FOR YOU ou INDIVA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de MY WINE FOR YOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société CHEZ BRIGITTE HUTTIN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MY WINE FOR YOU?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de MY WINE FOR YOU? Sinon, que fait cette entreprise?

MY WINE FOR YOU contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

aurélien

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MY WINE FOR YOU?

clement

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.my-wine.ch/fr/index.html MY WINE FOR YOU.

aurélien

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je vous invite à notre siège à Montpellier.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez MY WINE FOR YOU? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.