MYCEA

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis MYCEA, Offres d'emploi

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MYCEA ?

Que voulez-vous savoir sur MYCEA ?

J'ai été intéressé par l'offre de MYCEA. Le travail y est-il moins stressant qu'en LA FINE CRAVACHE?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MYCEA ou en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

MYCEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

ludivine

Je travaille comme technicien de laboratoire mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MYCEA?

valerie

La relation avec MYCEA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

ludivine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MYCEA.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MYCEA mène des apprentissages plus intéressants que HDS ISOLA 2000?

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans MYCEA?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Lyon actuellement?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Savez-vous comment est le travail chez Mycea SAS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Offre N° 149GBWRINGENIEUR BIOCONTROLE DSP ANALYTIQUE (H/F) - MYCEA recrute actuellement pour ce poste.

Chez MYCEA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Laboratoire.

MYCEA Questions fréquentes