MYDEAL

4 B RESIDENCE DE LA TUILERIE, 94260 FRESNES

Avis MYDEAL

D'autres entreprises paient plus que MYDEAL ?

Que voulez-vous savoir sur MYDEAL ?

Est-il vrai que MYDEAL s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Est-il vrai que MYDEAL s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise URECHE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MYDEAL?

plan d'epargne est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre DOCTOCONSULT et en MYDEAL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MYDEAL. Quelqu'un peut le confirmer?

MYDEAL et MOZAIK LA BOUTIQUE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MYDEAL pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Connaissez-vous personnellement MYDEAL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

MYDEAL recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes

Nous attendons de nouvelles infos sur MYDEAL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

MYDEAL Questions fréquentes