MYRSON 2

11 RUE GUSTAVE EIFFEL, 49300 CHOLET
Évaluation 1.3/5

Avis MYRSON 2

1.3

Les employés de l'entreprise MYRSON 2 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MYRSON 2 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-08

Entreprise à qui il ne faut pas faire confiance

Est-ce que MYRSON 2, à deux pas de CHOLET MECANIQUE DE PRECISION, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que dans MYRSON 2, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 4500 €, comme dans des entreprises similaires?

Salut, je cherche un employeur soucieux du développement de ses employés, de l'élargissement de ses compétences, etc. J'aimerais postuler pour technicien. Quelles sont les opportunités de carrière dans MYRSON 2?

MYRSON 2 participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans MYRSON 2 ou SARL C.T.M.?

Je cherche des infos sur MYRSON 2. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

MYRSON 2 Questions fréquentes