MYTRAVAUX

Étupes
SIREN: 823981428 SIRET: 82398142800019 Téléphone: +33 7 62 77 59 06

Avis MYTRAVAUX

Je souhaite contacter l'entreprise MYTRAVAUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MYTRAVAUX ?

Est-il vrai que les employés de MYTRAVAUX obtiennent des augmentations plus importantes que dans P P P INTERNATIONAL?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MYTRAVAUX ou EURO VENTE 3000?

MYTRAVAUX est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

Vous obtiendrez chez nous un bon salaire 5000 €!! Postuler pour https://www.indeed.fr/company/MyTravaux/jobs/Agent-Commercial-Independant-f55e4d9711b0d83a?fccid=764fc276d5c111e2&vjs=3

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous que MYTRAVAUX a besoin de candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

MYTRAVAUX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-07 pour la position Commercial.

MYTRAVAUX Questions fréquentes