N E AUTOMOBILES

LIEU DIT LES LONGS BAS, 61250 VALFRAMBERT
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec N E AUTOMOBILES n’est pas vérifiée

Avis N E AUTOMOBILES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise N E AUTOMOBILES.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise N E AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur N E AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

vente de véhicules avec des vis cachées , achat d'un véhicule qui et pas passer aux contrôle technique ,considérer en état critique , de corrosion très avancés sur l'ensemble du châssis , frein a main quand on le tire ,le plancher du camion vient avec et bien d'autre j'ai 2 feuilles de contrôles techniques qui passes pas ,état critique a la casse , et le patron ne répond plus aux téléphones , une procédure et lancés , a bonne entendeur éviter ce garage ,

Cassandra

Avez vous essayez de ramener le véhicule au lieu ou vous lavez acheter et essayez un arrangement a l’amiable ? Ce genre de probleme ne peut se résoudre au téléphone ne trouvez vous pas ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour N E AUTOMOBILES. Et comment est l'opinion sur le travail dans LEMAIRE AUTOMOBILE?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LEMAIRE AUTOMOBILE ou en N E AUTOMOBILES?

Est-ce que N E AUTOMOBILES donne des vêtements de travail comme CR OCCASION?

Travaillez-vous chez N E AUTOMOBILES? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

N E AUTOMOBILES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que MECANISIEN CHANGEUR DE PNEU ET GEOMETRIE AVEC EXPERIENCE (H/F)!