NADORA

Évaluation 2.3/5
16 PLACE DES ARCADES, 06250 MOUGINS
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis NADORA

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NADORA ?

Que voulez-vous savoir sur NADORA ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Pas assez de recul pour juger du bien fondé des produits commandés, ventre plat et jambes légères.
Un zéro pointé pour le délai de livraison, 3 semaines au lieu des 4 jours ouvrés.
De plus, il est de votre devoir de vous assurer que les magasins mentionnés pour la livraison du colis acceptent touours les colis Mondial relay.
Pourquoi service client nadora et non service client terravita ?

Jane
Date de l'expérience: 2021-08-06

Livraison très lente. Devait recevoir mon coli en 24h, j'ai reçu 2 semaines après.

NADORA est-elle meilleure que DEBRIS CHU? Qu'est-ce que tu penses?

J'aimerais savoir si NADORA offre un emploi plus stable que AUBERGE DE LA TOMETTE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSCI DU 79 81 AV D CASANOVA est-il un meilleur employeur que NADORA?

Quelles méthodes utilisez-vous dans NADORA pour augmenter votre immunité?

En travaillant avec nous, vous comprendrez que vous êtes au bon endroit. Nous vous attendons à Mougins

loic

Y a-t-il un bon accès à NADORA par les transports en commun?

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez NADORA?

Donnez votre avis sur NADORA et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

NADORA Questions fréquentes