Avis NAISSANDRE
On ne voit plus beaucoup d’avis sur NAISSANDRE. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
NAISSANDRE est une moyenne entreprise.
Le système de bonus de NAISSANDRE est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de NAISSANDRE sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
la rémunération est assez intéressante mais l'ambiance est un aspect aussi important... quelqu'un peut-être peux dire quelque chose de bon sur l'ambiance ?
Savez-vous peut-être s'ils donnent plan epargne dans NAISSANDRE ainsi qu'en ATLANTIC PISCINES? Merci
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de NAISSANDRE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.
Cartographie de NAISSANDRE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI