NANGIS

21 RUE DU VAU DE NANGIS, 89290 QUENNE
SIREN: 329568752 SIRET: 32956875200045
Transport et logistique

Avis NANGIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NANGIS ?

Que voulez-vous savoir sur NANGIS ?

NANGIS ou CHEZ M OUITIS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les primes trimestrielles dans NANGIS sont-elles supérieures à celles dans AZUR ELEGANCE TAXI?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONSIEUR CHRISTOPHE CICCIU est plus faible que dans NANGIS?

Vous pouvez devenir educateur sportif à Quenne. Seriez-vous intéressé par une telle option?

NANGIS propose des cours interurbains?

NANGIS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Voulez-vous trouver un emploi à Quenne? Nous vous offrons un bon salaire mensuel et des primes.

emeline

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NANGIS en tant que animateur?

marion

Le recrutement est en cours chez NANGIS. C'est une entreprise solide, donc oui

emeline

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise NANGIS? Merci pour vos commentaires.

J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail au poste de mécanicien chez NANGIS. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

NANGIS recrute récemment pour des postes :

Un/Une Secrétaire, CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION, Animateur jeunesse

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur NANGIS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Chez NANGIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Un/Une Assistant(e)Administrative Pour Le Pôle Action Culturelle.

Chez NANGIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Directeur.

NANGIS Questions fréquentes