NASEEB

L’expérience de l’utilisateur avec NASEEB n’est pas vérifiée
29 RUE JEAN JAURES, 06400 CANNES
L’expérience de l’utilisateur avec NASEEB n’est pas vérifiée

Avis NASEEB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NASEEB.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NASEEB ?

Que voulez-vous savoir sur NASEEB ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NASEEB. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de NASEEB se trouve TELL SPORTS. Est-ce un lieu de travail plus stable que NASEEB? Je voudrais savoir

Est-il vrai que NASEEB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans NASEEB, pendant que dans CAVE CROISETTE elles ne sont pas. C'est vrai?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans NASEEB?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NASEEB? Sinon, que fait cette entreprise?

laurence

beatrice

Sur le profil en haut de la page - 490118031

laurence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que LA BOUTIQUE DU CHIEN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à NASEEB?

Je pense depuis longtemps à déménager à Cannes. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

La discussion sur le travail chezNASEEB n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.