NATHALIE

73 TRAVERSE GRANDJEAN, 13013 MARSEILLE 13

Avis NATHALIE, Offres d'emploi

Le président a changé dans l'entreprise dans SARL NATHALIE ?

Que voulez-vous savoir sur NATHALIE ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en NATHALIE ou en BOUCHERIE DES PRAIRIES?

La société MADAME VALERIE BOI est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en NATHALIE?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de NATHALIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de NATHALIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi pensez-vous que NATHALIE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NATHALIE que dans MADAME PAULINE JOUVE à proximité?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez NATHALIE?

remy

Savez-vous si l'adresse NATHALIE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

pascal

Oui, ce 73 TRAVERSE GRANDJEAN, 13013 MARSEILLE 13 est correcte. J'en suis sur.

remy

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Attention, nouvelle offre de NATHALIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie, prouvez!

NATHALIE recrute pour le poste de Chargé De Ressources Humaines F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

NATHALIE Questions fréquentes