
Avis NATURAL'EAU
Mer
RTE D'ORLEANS 41500 MER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NATURAL'EAU et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Hervé
Chez qui vous êtes-vous senti(e) plus écouté(e) : NATURAL'EAU ou SOCIETE BALGENTIENNE DE PARTICIPATIONS ?
Entreprises similaires dans la région