
Avis NATURE AND LANDSCAPE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
catherine.drudi@laposte.net
Date de l'expérience: 13-07-2021
NE JAMAIS TRAVAILLER AVEC CETTE SOCIETE
le patron est de très mauvais fois, c'est un (supprimé par l'administrateur) qui travaille mal . Il emploie des personnes qui ne parlent pas français afin de mieux les exploiter
Anonyme
je suis totalement d'accord avec cet avis car j'y ai travaillé également.
Employeur (supprimé par l'administrateur) et totalement indifférent aux conditions de travail et au droit du travail. Un vrai (supprimé par l'administrateur)
anonyme
Date de l'expérience: 13-07-2021
Enquête
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Antoinette
Y a-t-il des nouvelles de NATURE AND LANDSCAPE ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Entreprises similaires dans la région