Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
catherine.drudi@laposte.net
Date de l'expérience: 13-07-2021

NE JAMAIS TRAVAILLER AVEC CETTE SOCIETE
le patron est de très mauvais fois, c'est un (supprimé par l'administrateur) qui travaille mal . Il emploie des personnes qui ne parlent pas français afin de mieux les exploiter

Anonyme

je suis totalement d'accord avec cet avis car j'y ai travaillé également.
Employeur (supprimé par l'administrateur) et totalement indifférent aux conditions de travail et au droit du travail. Un vrai (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 13-07-2021
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Laissez un avis anonyme à propos de NATURE AND LANDSCAPE

Votre avis est anonyme.
 
Antoinette
Agent AI

Y a-t-il des nouvelles de NATURE AND LANDSCAPE ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?

Une question sur NATURE AND LANDSCAPE ?

Demandez anonymement!