NAUTI SERVICES

SIREN: 540036183 SIRET: 54003618300023 Téléphone: +33 4 91 69 03 36
Évaluation 3.3/5

Avis NAUTI SERVICES

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NAUTI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTI SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Très mauvais souvenirs de cette entreprise !!!

Tanguy

Pouvez vous nous dire a quel époque vous y entiez ? Que c’était il passe ?

Alain Samuel
Date de l'expérience: 2022-06-28

Changement de la sonde
Changement du radar
Changement de l’écran
Changement de la VHF

Yvon

Pouvez vous être plus explicite ? Votre message est très peu compréhensible.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-15

entreprise créant une relation de confiance avec une démarche technicienne sérieuse; dirigeant à l'écoute et communiquant : rare !

Angélique

Oh, c'est vrai, une telle approche est rare.

Audrey

Une telle approche professionnelle fait souvent défaut dans d'autres entreprises

laurent

N'embauchent-ils que les personnes avec l'expérience ?

Vous savez, NAUTI SERVICES répare-t-elle les navires plus rapidement que CHARPENTIERS PAIMPOLAIS G CONRATH?

NAUTI SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Près de NAUTI SERVICES est LES CHALUTIERS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

chloé

Est-il vrai que NAUTI SERVICES, stratifieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

patrick

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à stratifieur est pour tout le monde.

chloé

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de NAUTI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en NAUTI SERVICES et combien en ROGER NAUTIQUE?

Est-ce que NAUTI SERVICES répare les bateaux de sport?

NAUTI SERVICES - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

Quelqu'un de vous travaille chez NAUTI SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

L'entreprise NAUTI SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NAUTI SERVICES recrute actuellement pour le poste de Informaticien. C'est peut-être toi?

NAUTI SERVICES Questions fréquentes