NAUTIC SPORT

LIEU DIT MONTAUBAN, 56340 CARNAC
Autres activités de service

Avis NAUTIC SPORT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NAUTIC SPORT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTIC SPORT ?

Je sais qu'il y a une entreprise AVENTURES ET DECOUVERTES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NAUTIC SPORT?

Ils disent qu'en AVENTURES ET DECOUVERTES, qui est à côté de NAUTIC SPORT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que location de chaises longues et parasols de plage est l'un des domaines d'activité de NAUTIC SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NAUTIC SPORT que dans AVENTURES ET DECOUVERTES à proximité?

Puis-je à tout moment restituer le matériel de sport loué à NAUTIC SPORT?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté NAUTIC SPORT?

N'ayez pas peur de faire de bons changements, envoyez-nous votre CV via indeed pour obtenir la position de technico commercial.

location de chaises longues et parasols de plage fait-elle partie de NAUTIC SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

léo

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour NAUTIC SPORT ?

alexandre

Je suis resté dans NAUTIC SPORT pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

léo

Merci. Je suis reconnaissant.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez NAUTIC SPORT, est-elle difficile?

Est-ce que NAUTIC SPORT propose des bonus intéressants à ses salariés?

Savez-vous si les conditions financières chez NAUTIC SPORT sont intéressantes pour les nouveaux embauchés?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur NAUTIC SPORT, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Êtes-vous de Carnac? Participez au premier recrutement chez Responsable Technique H/F à NAUTIC SPORT.

NAUTIC SPORT Questions fréquentes