NAUTIPOLIS

150 RUE DU VALLON, 06560 VALBONNE
SIREN: 751096603 SIRET: 75109660300012 Téléphone: +33 9 71 00 21 30
Éducation

Avis NAUTIPOLIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NAUTIPOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTIPOLIS ?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Super Complexe pour enfants et adultes,
Journée dépaysante et agréable.Je recommande
Personnel agréable et Site propre
À refaire

Caroline

Quelqu'un aussi confime que ce centre aquatique est propre?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans NAUTIPOLIS ou ESCALE situés à proximité?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de NAUTIPOLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recrutement à distance s'est très bien déroulé, la formation était exigeante, mais c'est facile à apprendre. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139SPGP.

Est-il vrai que la société NAUTIPOLIS a un meilleur système de bonus que BODYPROGRESS?

Savez-vous si NAUTIPOLIS organise toujours des activités sportives et récréatives?

Quelle entreprise, NAUTIPOLIS ou ENSO YOGA SHALA, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Est-il vrai que NAUTIPOLIS s'occupe de les cours de natation?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise NAUTIPOLIS a-t-elle fourni à ses employés?

Conseiller(ère) relation client H/F - est-ce que vous travaillez au ce poste? Quelle partie de vos tâches est parmi vos préférées? Je serai reconnaissant de chaque réponse.

NAUTIPOLIS à Valbonne a un gros potentiel.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise NAUTIPOLIS ?

Agente De Propreté Et D'hygiène est recherché!!! Vérifiez l'offre de NAUTIPOLIS.

Dans NAUTIPOLIS, recherchez finalement Surveillant / Surveillante Aquatique (H/F).

NAUTIPOLIS Questions fréquentes