BK CONCEPT

49 RUE AUGUSTE RENOIR, 78400 CHATOU
Ingénierie et architecture

Avis BK CONCEPT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BK CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BK CONCEPT ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BK CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BK CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CFM PROJECT MANAGEMENT ou en BK CONCEPT?

L'entreprise BK CONCEPT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que VALEN?

Où on peut gagner plus en BK CONCEPT ou en A2M TECHNOLOGIES? Êtes-vous contents de vos salaires?

martine

corentin

Sur le profil en haut de la page - 410826770

martine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de BK CONCEPT savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est BK CONCEPT, vous avez tout à l'heure?

Est-il vrai que BK CONCEPT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur BK CONCEPT? Est-ce qu'elle offre une possibilité de travail à distance?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BK CONCEPT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

BK CONCEPT Questions fréquentes