NAUTITECH CATAMARANS

Rochefort
Évaluation 1.8/5

Avis NAUTITECH CATAMARANS

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NAUTITECH CATAMARANS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTITECH CATAMARANS ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Mauvaise gestion. Non respect du personnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de motos marines fait-elle partie de NAUTITECH CATAMARANS? Sinon, que fait cette entreprise?

contrat à durée indéterminée Contrat travail est proposé sur ce poste
J'attends des retours

NAUTITECH CATAMARANS produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que BAVARIA CATAMARANS?

J'ai entendu dire que construction de bateaux et de canots pneumatiques est l'un des domaines d'activité de NAUTITECH CATAMARANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en KOOZY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans NAUTITECH CATAMARANS voisine. C'est vrai?

Recommandez-vous plus de travailler dans NAUTITECH CATAMARANS ou dans BAVARIA CATAMARANS? Quelles sont vos opinions sur elles?

NAUTITECH CATAMARANS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Au-delà des compétences techniques requises pour effectuer ce travail avec succès, quelles compétences générales serviraient le mieux l'entreprise et le poste Technicien Methodes F/H?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Coucou tout le monde! Combien va durer la fourniture de Production dans NAUTITECH CATAMARANS??

mathilde

Combien vais-je gagner en tant que stratifieur dans NAUTITECH CATAMARANS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Le siège de NAUTITECH CATAMARANS est adapté aux handicapés

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans NAUTITECH CATAMARANS ça va?

NAUTITECH CATAMARANS recrute récemment pour des postes :

Acheteur/approvisionneur industriel F/H

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez NAUTITECH CATAMARANS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

NAUTITECH CATAMARANS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MCZSFinisseurs Polyester (H/F).

NAUTITECH CATAMARANS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MDCCMouliste En Matériaux Composites F/H (H/F).

NAUTITECH CATAMARANS Questions fréquentes