NAVICAP

LE CAP D AGDE, 34300 AGDE
SIREN: 350284162 SIRET: 35028416200012

Avis NAVICAP

Les employés de l'entreprise NAVICAP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NAVICAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Travaillez-vous en tant que technicienne de maintenance depuis longtemps? Les conditions proposées répondent-elles à vos attentes?

Combien on gagne dans NAVICAP par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2900 €.

Savez-vous si NAVICAP offre mutuelle ainsi que dans PROMAN VALDAHON?

si j'achète Commerce, vais-je obtenir des extras?

Est-il vrai qu'en NAVICAP, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PRUVOST EQUIPEMENTS SPORTIFS?

laure

Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NAVICAP ?

Les équipements sportifs de NAVICAP sont-ils à un prix raisonnable?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société NAVICAP . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/jdp/482401185073935984/M%C3%A9canicien-Marine-Le-Cap-d%27Agde%2C-50500.

NAVICAP recrute récemment pour des postes :

Mécanicien Marine

En NAVICAP ils ont actuellement besoin de Vendeur.

NAVICAP Questions fréquentes