NAVISUD

Argelers
SIREN: 503501033 SIRET: 50350103300016 Téléphone: +33 6 76 89 79 54
Autres activités de service

Avis NAVISUD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NAVISUD ?

Que voulez-vous savoir sur NAVISUD ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-08-24

Très bon accueil.. excellents bateaux

jacques thomas

Laurent , Tu pourrais me dire si je peux louer un bateau sans permi, pas puissant ? Peux-tu me dire plus s'ils faut laisser une caution ? Merci pour ton aide

Flyer
Date de l'expérience: 2022-08-13

Bon accueil souriant très bon conseil très agréable rien à dire bateau propre bien équipé et bien entretenu. Je conseil fortement

Corinne

pour combien de temps vous avez loué un bateau ? et de quel type ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bobo77
Date de l'expérience: 2021-08-13

N'allez pas chez eux.
Je lis leur site. Pas de réservation possible. J'appelle le numéro de téléphone 3 fois et ça ne réponds pas. Je tombe sur un répondeur qui dit de passer au port pour réserver. Je fais 30min de route spécialement pour ça.
Après 15min à leur emplacement au port. Je tombe sur une personne arrogante et autaine qui me dit qu'il a pas le temps. Qu'il faut appeler. Puis qu'il faut repasser plutard mais ne sait pas me dire quand précisément. Je laisse donc tomber. Société qui folle l'amateurisme

Bonjour voilà la semaine dernière j’ai voulu réserver un bateau pour le vendredi d’après la personne nous dit pas de soucis et nous dit ne vous inquiétez pas même jusqu’au mercredi pas de soucis pour réserver donc là en personne avisé nous y sommes allé dès lundi pour réserve et là il nous dit que au finale le vendredi ce n’est plus possible de réserver parce que quelqu’un d’autre l’avait déjà réservé alors qu’il nous avait confirmé que c’était bon pour cette date là donc nous réservons donc pour le samedi et là arrive le samedi on finalise les papiers et paiement et au moment de monter sur le bateau le bateau ne fonctionne pas et fait le mec qui ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas et dit pourtant il fonctionnait ce matin et là un groupe qui a réussi à louer un bateau le matin nous dit c’est pas vrai il nous a dit à nous ce matin que le bateau ne fonctionnait pas déjà depuis la veille donc je ne recommande pas cette personne qui ment à tout le monde

ophélie

De telles situations se produisent-elles souvent ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec NAVISUD. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Est-ce que NAVISUD, à deux pas de DES GOLFES CLAIRS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

NAVISUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

De meilleures commissions de vente ont NAVISUD ou CAP LOCATIONS?

quentin

Les intégrations dansNAVISUD sont-elles souvent effectuées?

jonathan

Les employés NAVISUD s'intègrent généralement et à leurs propres frais

quentin

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-il vrai que NAVISUD s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

Aimez-vous cette entreprise?

Puis-je réserver du matériel de NAVISUD que j'ai l'intention de louer à l'avenir?

Savez-vous que NAVISUD offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

NAVISUD Questions fréquentes