
Avis NAVISUD
Très bon accueil.. excellents bateaux
Bon accueil souriant très bon conseil très agréable rien à dire bateau propre bien équipé et bien entretenu. Je conseil fortement
pour combien de temps vous avez loué un bateau ? et de quel type ?
N'allez pas chez eux.
Je lis leur site. Pas de réservation possible. J'appelle le numéro de téléphone 3 fois et ça ne réponds pas. Je tombe sur un répondeur qui dit de passer au port pour réserver. Je fais 30min de route spécialement pour ça.
Après 15min à leur emplacement au port. Je tombe sur une personne arrogante et autaine qui me dit qu'il a pas le temps. Qu'il faut appeler. Puis qu'il faut repasser plutard mais ne sait pas me dire quand précisément. Je laisse donc tomber. Société qui folle l'amateurisme
Bonjour voilà la semaine dernière j’ai voulu réserver un bateau pour le vendredi d’après la personne nous dit pas de soucis et nous dit ne vous inquiétez pas même jusqu’au mercredi pas de soucis pour réserver donc là en personne avisé nous y sommes allé dès lundi pour réserve et là il nous dit que au finale le vendredi ce n’est plus possible de réserver parce que quelqu’un d’autre l’avait déjà réservé alors qu’il nous avait confirmé que c’était bon pour cette date là donc nous réservons donc pour le samedi et là arrive le samedi on finalise les papiers et paiement et au moment de monter sur le bateau le bateau ne fonctionne pas et fait le mec qui ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas et dit pourtant il fonctionnait ce matin et là un groupe qui a réussi à louer un bateau le matin nous dit c’est pas vrai il nous a dit à nous ce matin que le bateau ne fonctionnait pas déjà depuis la veille donc je ne recommande pas cette personne qui ment à tout le monde
Bonjour ! NAVISUD semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Chez qui le management intermédiaire est-il le plus apprécié : NAVISUD ou GRASSART ?
Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec NAVISUD. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.