EL MERKADO

12 RUE SAINT FRANCOIS DE PAULE, 06300 NICE
Restaurants et services alimentaires

Avis EL MERKADO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EL MERKADO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EL MERKADO ?

Steve
Date de l'expérience: 2023-08-10

A * !!! C'est à vomir cet endroit. Les toilettes *, la nourriture au même niveau que les toilettes

Jean-Pierre

N'ont-ils pas un service d'entretien pour gérer ce genre de problème?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-07-08

Pas terrible trop brillant la bouffe nul

Marina

Trop brillant ? Que voulez-vous dire par là exactement à ce propos ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La discussion EL MERKADO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EL MERKADO? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de EL MERKADO est LOBSTA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EL MERKADO. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de LOBSTA, situé près de EL MERKADO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez EL MERKADO?

EL MERKADO recrute à Nice? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 52 ans. Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

marion

Pouvez-vous être promu du tout dans EL MERKADO?

Les augmentations dans EL MERKADO sont-elles plus fréquentes que dans LE BISTROT DE LEON?

Chez EL MERKADO, ils recrutent à nouveau Serveur, à nouveau dans quelques mois.

EL MERKADO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plongeur!

EL MERKADO Questions fréquentes